FAQ

 

COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE ?

2 moyens de paiements vous sont proposés :

     - Par Carte de crédit (Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express).

     - Par Paypal (même si vous n'avez pas de compte).

     - Paiements 100% sécurisés

 

 COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

- Une fois votre commande effectuée, vous recevrez sous 24 heures une confirmation de commande par mail, avec le n° de suivi à 4 chiffres de votre colis.

- Pour suivre votre colis, il vous suffira de vous rendre tout en bas de la page d'accueil de notre site, rubrique "suivre ma commande", et de suivre tout simplement les indications.

 

Y A T-IL DES FRAIS DE PORT A PAYER ?

- Non. La livraison est gratuite en Europe sur tous nos articles.

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

- Vous recevrez votre colis dans un délai de 10 à 12 jours ouvrés, ceci afin de vous garantir la gratuité des frais de livraison.

- Si vous souhaitez payer des frais d'envoi pour une livraison plus rapide (en moyenne entre 5 et 15 euros suivant les articles), veuillez nous le signaler avant de passer votre commande en nous écrivant à : chose.utile@gmail.com. Nous vous enverrons alors les grilles des tarifs des frais de livraison correspondant à votre commande.    

 

J'AI COMMANDE PLUSIEURS ARTICLES, VAIS-JE LES RECEVOIR EN MÊME TEMPS ?

- Oui et non. Cela dépend des articles commandés et de la collection dans laquelle ils appartiennent. Il se peut que vos articles proviennent de plusieurs fournisseurs différents. Dans ce cas, les délais de livraison sont bien entendu identiques mais vous recevrez vos articles en plusieurs colis. 

 

J'AI REÇU UN CODE PROMO, COMMENT PUIS-JE L'UTILISER ?

- Il vous suffira de rentrer votre code promo dans la case "Entrez votre code promo" qui apparaîtra juste après avoir rempli vos coordonnées bancaires. 

- Validez ensuite votre code promo. La réduction sera prise en compte immédiatement et sera déduite automatiquement du montant total de votre commande.

- Il ne vous restera alors qu'à valider votre commande.